Actuellement, tout le monde a besoin d’être en pleine forme, c’est-à-dire en bonne santé. Mais à cause du rythme de vie, d’un manque de sommeil, du changement de saison, aliment pris sur le pouce, votre organisme et votre énergie peuvent être rapidement puisés et affaiblis. C’est pour cela la fatigue provoque davantage des microbes environnants. Alors, vous avez besoin d’un produit naturel pour la santé. Pour bien profiter l’automne en bonne santé, boostez votre organisme et chassez la fatigue avec ces 3 conseils naturels incontournables.
Le Magnésium : anti-fatigue par excellence
Il existe plusieurs signes d’un manque en magnésium comme les maux de tête, la fatigue, les crampes nocturnes, l’irritabilité et maux de tête. Les causes sont : la consommation abusée d’alcool, le stress, une alimentation déséquilibrée, c’est-à-dire tout ce qui caractérise la vie moderne. Le magnésium est indispensable à l’organisme. Il apporte principalement des avantages sur la production d’énergie dans le corps. Cependant, l’alimentation de notre jour appauvri en nutriments n’est pas suffisante pour couvrir nos besoins. Seulement 30 à 60 % du magnésium avalé est utilisé et absorbé par l’organisme. Il est donc indispensable de l’utiliser périodiquement avec un apport extra-alimentaire. Il ne faut pas hésiter à faire des traitements au minimum trois mois et au moins 2 fois pour une année. Il existe des magnésiums, par exemple le magnésium marin sous forme d’ampoule, de gélules et de comprimé et magnésium naturel sous forme d’oxyde de magnésium.
La spiruline est un super aliment tonifiant et revitalisant
C’est une petite algue bleue aux plusieurs bienfaits, peuvent vous surprendre par sa richesse nutritionnelle étonnante. Elle possède une richesse en vitamines A, vitamines B, manganèse, calcium, phosphore, sélénium, zinc, iode, chrome, oméga 6, chlorophylle, fer, acide aminé essentiel, potassium, protéine végétale, à peu près 60 %, en acide aminé. Sa chlorophylle a des propriétés dépuratives. La spiruline se justifiera être une aide précieuse pour la lutte contre la fatigue et régénérer en profondeur votre organisme. Elle peut être sous forme de comprimés, gélules, ou en poudre, mais la spiruline en poudre est mieux assimilée. Cependant, son odeur et son gout particulier peuvent représenter la prise difficile et il est mieux de la consommer sous forme de gélules ou comprimés. Vous pouvez mélanger la poudre avec un jus de fruit.
L’acérola, c’est la vitamine C naturelle qui soutient l’immunité
Dans les compléments alimentaires, le jus de cerise d’Amérique du Sud, fait en poudre, est associé souvent à des extraits de fruits et de baies pour renforcer l’action de la vitamine C. Son très fort contenu en vitamine C, qui est 10 à 40 fois plus que l’orange en fait une nourriture exceptionnelle pour inciter le système immunitaire. L’acérola favorise la résistance et la vitalité de l’organisme surtout en cas de fatigue et de surmenage. Selon nos activités et la saison, tout le monde a besoin d’une vitamine C, et cela augmente et il est souvent important de se supplémenter en accomplissant de nombreuses cures dans l’année. Si jamais, vous êtes fumeurs, vous êtes certainement carencé en vitamine C. En hiver, lorsque vous en sentez le besoin, il faut penser à consommer de la vitamine C naturelle.