En plus de booster l'organisme, les compléments alimentaires permettent aussi de perdre du poids. Une bonne alternative pour ceux qui ne voient pas de résultat, malgré une alimentation saine et des exercices physiques. Afin d'avoir une silhouette élancée et affinée, voici une liste de compléments pour vous aider.
Essayer les brûleurs de graisses
Comme son nom l'indique, le
brûleur de graisse permet de perdre du poids grâce au processus de thermogenèse. Cette action permet au métabolisme de stimuler le corps, tout en produisant de la chaleur. Grâce à ça, l'organisme ne stockera plus la graisse et les calories, puisque ceux-là vont directement être brûlés. Pour certains de ces compléments, ils peuvent aussi supprimer l'appétit.
Tout le monde peut prendre des brûleurs de graisses, à condition de respecter les dosages prescrits. Certains sont en vente libre, tandis que d'autres sont uniquement sur ordonnance. Mais généralement, il s'agit des gélules prescrites à des personnes en obésité extrême.
Fabriqué à base de plante, c'est un moyen rapide et naturel pour perdre quelques kilos en trop. La
parapharmacie en ligne Medi-Market en propose de toutes sortes, selon vos besoins.
Les coupe-faims pour perdre du poids
Le facteur principal qui cause la prise de poids, reste le grignotage. Mangé en dehors des repas est une mauvaise habitude, qui touche directement la santé. Pourtant, résister à la tentation d'une gourmandise est plus facile à dire qu'à faire.
Heureusement, les coupe-faims sont justement là pour aider face à ce problème. Devenus un véritable coup de pouce dans un régime, ces compléments alimentaires suppriment toute envie de succomber à des gourmandises. Certains d'entre eux augmentent la sensation de satiété, pendant que d'autres coupes toutes envie de manger. La relation entre ce
complément alimentaire et régime n'est donc plus à démontrer.
Les probiotiques en complément alimentaire
Le moins connu de tous les compléments alimentaires minceurs sont les probiotiques. Pour faire simple, se sont de bonnes bactéries qui aident à rétablir le bon fonctionnement du transit intestinal.
Des études ont démontré que la flore intestinale et le poids serait fortement lié. Quand celui-ci fonctionne correctement, le métabolisme ne stocke pas la graisse. Ainsi, chez les personnes atteintes d'obésité, il n'est pas rare de constater un mauvais fonctionnement du transit intestinal.
En réalité, les bactéries vont détruites les calories et les graisses. Mais pour ceux dont l'organisme n'en produit pas assez, les probiotiques en complément alimentaires sont là pour aider. Toutefois, il faut bien choisir, puisque certains d'entre eux font tout l'inverse, c'est-à-dire prendre du poids.